Top 3 des meilleures tablettes tactiles Samsung

 

Vous souhaitez acquérir une nouvelle tablette et vous ne savez laquelle choisir entre toute cette panoplie ? En effet, depuis ces cinq dernières années, le marché des tablettes, s’est davantage ouvert au grand public, et ce, grâce à la multiplication des marques et des modèles de tablettes proposés.
De ce fait, on arrive facilement à parler de l’incontournable de la scène multimédia, le géant Coréen, Samsung. La marque est présente partout, sur les écrans, les murs des métros, sur les journaux, mais encore et surtout dans les magasins spécialisés. Samsung fait aujourd’hui partie du top des ventes sur le marché français.
Dans ce qui suit, nous allons voir, selon les statistiques de vente, les trois meilleures tablettes Samsung du moment.
Nous vous invitions également à jeter un coup d’œil au site dédié entièrement à l’informatique et à l’actualité technologique, « On a testé pour vous », où vous trouverez dans leur rubrique ‘‘ Guide d’achats ’’ une sélection accompagnée d’explications détaillées sur les meilleures tablettes tactile Samsung du moment.


Samsung Galaxy Tab S3, la meilleure des meilleures

Encore meilleure que la toute première version, la Galaxy Tab S3 représente à elle seule tout le génie et e savoir faire de la marque.
Un monstre de technologie, qui vous coupera le souffle de part sa qualité visuelle et sa rapidité.
Avec 6 millimètres d’épaisseur et une légèreté de 430 grammes, vous ne vous lasserez jamais de tenir votre tablette dans la main.
Comme à son habitude, la marque a opté pour un design simple, sobre, mais super élégant, entre un gris métallique et un noir sobre, ce modèle conviendra à tous les goûts. L’esthétique renvoie directement une fière allure de qualité et de robustesse, avec une forme rectangulaire un peu standard, mais néanmoins, très appréciable et pratique.
Salissant de la qualité sonore, elle est époustouflante, équipée de quatre haut-parleurs, les effets sonores de la tablette contribueront fortement à votre satisfaction finale.
Quant à l’écran, lui, intègre une technologie super AMOLED, qui permettra les contrastes saisissants et une perfection du détail sans égal.
Vendu à moins de 500 euros, cet appareil devrait réussir à résister à des années d’utilisation, sans jamais perdre en performance ou en qualité.

Samsung Galaxy Tab A


Pour un budget plus serré, les experts du site « On a testé pour vous.fr », spécialisés en informatique et en nouvelles technologies recommande fortement le modèle Galaxy Tab A pour un budget plus serré. En effet vendue aux alentours de 200 euros, cette tablette séduit directement par son design moderne qui rappelle quelque part celui de son concurrent le plus redoutable l’iPad de chez Apple.
Belle, fine et dans les tons du blanc, l’esthétique de la Galaxy Tab A n’a rien à envier à celle de la Galaxy Tab S. Fluide et très réactive, ce modèle est parfait pour travailler ou pour du multimédia, même lors des jeux ou la navigation web sous plusieurs onglets ouverts, aucun ralentissement n’a été constaté. Parmi ses points forts, on distingue une longue autonomie, en effet la batterie est capable de tenir entre 12 et 15 heures sans avoir besoin d’être rechargée, même en état de veille, la tablette ne consomme qu’un très faible pourcentage.

L’excellence au grand format de Galaxy TabPro S

À l’occasion du CES en 2016, le géant coréen recycle ingénieusement le design de ses tablettes Galaxy Tab S avec lson nouveau modèle Galaxy TabPro S. Il s’agit bien d’une tentative sur le marché du deux en un avec une création à mi chemain entre la tablette et l’ordinateur. Grace à un écran tactile de 12 pouces super AMOLED Full HD+ (pour une navigation des plus immersive), une capacité de stockage de 128 Go, et un processeur Intel Core des plus puissants, la TabPro S, se distingue particulièrement par son ergonomie soignée et sa performance poussée. L’interface personnalisable et ultra-intuitive, développée sous Windows 10, offre une expérience de navigation unique et adaptée à tout usage.