PSG-Liverpool : le président du PSG est très fier de son équipe

Le club de la capitale peut enfin souffler après son magnifique match du 28 novembre dernier au Parc des Princes face à Liverpool. Une victoire bien méritée par les joueurs de Thomas Tuchel, « l’un des meilleurs entraîneurs au monde » comme a affirmé le président du club de la capitale Nasser Al Khelaïfi. En effet, le club a été soulagé suite à la victoire des parisiens face aux Reds, dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des champions. Un succès qui permet aux parisiens d’augmenter leurs chances de se qualifier aux huitièmes de finale.

Un des meilleures coachs au monde

Face aux Reds, le PSG n’a pas manqué son rendez-vous de Ligue des champions en offrant un des meilleurs matchs de cette saison. Espérant se qualifier pour les huitièmes de finale, les parisiens ont gardé tout au long du match un jeu de haut niveau. Tout en espérant que ses joueurs gardent le même enthousiasme et concentration lors de leur prochain match le 11 décembre à Belgrade, le président du PSG, Nasser Al Khelaïfi n’a pas hésité de faire part de son soulagement aux médias après la rencontre.
« Je suis très heureux du résultat réalisé par les joueurs, ainsi que la qualité de leur jeu. En effet, les joueurs se sont battus jusqu’à la fin tout en restant concentré sur leur objectif. Nous avons pu, grâce à ce match, de montrer le vrai visage du PSG qui est constitué par les plus grands joueurs. Une équipe bien solide avec un grand entraîneur. C’est la meilleure réponse que peut donner le club face à la pluie d’accusations qu’il a subi » a assure le président du Paris Saint-Germain.
Certes, comme a affirmé le directeur de la communication du PSG, Jean-Martial Ribes, le Match PSG contre les Reds n’était pas facile et surtout de très haut niveau, « n’oublions pas que le Liverpool est le Vice-champion de la Ligue des champions et comporte beaucoup de grands joueurs », toutefois le PSG a été à la hauteur et il a pu réaliser un grand match.
Le PSG espère garder la même forme pour leur prochain match face à l’étoile Rouge à Belgrade, afin de garantir sa qualification aux huitièmes de finale.

Le match était comme « une finale pour nous »

Les joueurs du Paris Saint-Germain sont bien conscients que s’ils n’assuraient pas la victoire au parc des Princes le 28 novembre dernier, le club serait éliminé de la Ligue des champions dés la phase de poules. Toutefois, les hommes de Tuchel ont montré leur motivation en s’investissant physiquement dans le jeu pour enfin s’imposer à 2 buts à 1. « Nous avons joué ce match comme une finale » a affirmé la grande star brésilienne Neymar.